Gil-Glad
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : ici,là-bas,ailleurs Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Gil-Galad Mar 13 Fév - 6:53 | |
| Bien le bonjour chers menbres des Eugenistes. Je me présente je me nommes Gil-Galad, je suis l'Empeureur de l'Etat Evengelion. J'ai pas mal roulé ma bosse dans le jeu meme si je n'est que 3 mois de jeu. J'ai des relations dans quasiment toutes les alliances aussi bien dans le bas du classement que dans le haut (et ouais); je dispose donc d'une armée d'alliée et je peux vous dire que sa sert par exemple récement le 3eme au classement m'a attaqué alors que je n'avais aucune défense mes alliés sont venus et l'on dérouillés mais il est deja remonté hélas. A part ça je joue assez souvent tous les joiurs en fait jusqu'a environ 1 a 2 heures du matin (car je me fais chier aaaaaaaaah!!!) Donc je peux répondre présent en cas d'alerte .Ayant une activitée militaire importante mes flottes ne sont pas toujours là car je parenne 3 Etats et que j'en protege 1 autre mais je vais pouvoir récupérer mes flottes bientot. C'est tout salut a tous.
ps: j'ai fais une faute sur mon nom dans le forum c'est Gil-Galad et non pas Gil-Glad.Pour ceux qui connaisse le nom vient de LOTR (le seigneur des anneaux).
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 5:25, édité 1 fois | |
|
azerty Invité
| Sujet: Re: Gil-Galad Mar 13 Fév - 9:48 | |
| Gil-galad haut seigneur elfes de la première bataille contre Sauron maitre de ténébres ^^ le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau ^^ dommage qu'on ai pas vu plus ce ptit elfe dans les films ^^ |
|
aldébaran
| Sujet: Re: Gil-Galad Jeu 15 Fév - 5:14 | |
| tu sais qu'on peux éditer ses message pour tout remettre dans le meme poste ^^ puis si tu revoie nécrolia dit le c'est un pote , oné maudit tout les deux :p ps: ton MSN c'est koi ? | |
|
Capone Admin
| Sujet: Re: Gil-Galad Jeu 15 Fév - 5:27 | |
| oui cest vrai fait edit la prochaine fois tu ne vas pas poster 20 messages si tu parle juste apres.
bon la jlé fai pour toi la prochaine pense y ^^ | |
|